! Non classé

Tout ce que vous ne saviez pas sur le sexe – de première main

Si vous couchez avec une personne de votre sexe opposé en moyenne une fois par semaine, vous avez suffisamment de raisons de croire que vous faites tout correctement dans votre vie sexuelle, et ceux qui agissent dans un scénario différent sont des imbéciles et des pervers. Ne soyons pas catégoriques – ils connaissent le sexe que nous n’avons jamais connu.

Dans les années quarante du siècle dernier, le scientifique Alfred Kinsey a mené une étude grandiose sur la vie sexuelle des Américains et est arrivé à la conclusion que les gens sont absolument hétérosexuels et homosexuels n’existent pas. Il a établi que chez chaque personne à différentes périodes de la vie et dans des proportions différentes, les principes homosexuels et hétérosexuels coexistent. Grâce à cette découverte controversée mais très importante, de nombreux tabous et préjugés ont été détruits par la suite, et divers fantasmes sexuels des personnes n’étaient plus considérés comme des perversions. Aujourd’hui, personne n’entreprendra d’affirmer ce qu’est une déviation de sexe, et quelle est la norme. Nous avons également interviewé des personnes qui n’ont pas peur d’expérimenter la vie sexuelle. Pour certains d’entre eux, le sexe est devenu un métier..

Svetlana, 24 ans
Travailleur de salon de massage érotique
«Tour de passe-passe et pas de fraude – c’est ainsi que notre travail est généralement présenté. Mais en fait, vous pouvez amener le client à un état non seulement en le caressant et en le frottant. Parmi mes visiteurs, il y a ceux que j’amène à l’extase, arrachant les poils du corps et de la tête. Cela peut être fait avec vos doigts (si vos cheveux sont longs) ou avec une pince à sourcils. Il existe plusieurs secrets pour bien faire les choses. Tout d’abord, vous devez arracher les poils strictement un à la fois. Sinon, au lieu de sensations agréables, le partenaire recevra un choc douloureux. Deuxièmement, le taux de traction devrait augmenter. Par exemple, un cheveu au début des préliminaires, un couple juste avant les rapports sexuels (en règle générale, nous amenons à l’orgasme par la masturbation). Et dans le temps – autant que votre cœur le désire. Bien entendu, tout doit être fait dans des limites raisonnables. D’après mes observations, les femmes sont plus excitées en tirant des poils sur leur tête. Chez les femmes, la tête est généralement une zone mégaérogène. Les hommes, par contre, ont tendance à aimer épiler les poils, en particulier sur la poitrine, autour des mamelons et, bien sûr, sur le pubis. Ils disent que le léger picotement des cheveux tirés au moment de l’orgasme rend les sensations plus vives et inhabituelles. « .

Sergey, 26 ans
Homme de garde
«La cliente la plus extraordinaire m’a fait laver ses vêtements juste avant le rapport sexuel. Cela ressemblait à quelque chose comme ça: d’abord, des préliminaires, au cours desquels je la déshabillais doucement (ou grossièrement selon la situation). Et quand une demi-seconde s’est écoulée avant le sexe, elle a sauté et m’a traîné dans la salle de bain. Elle a parlé, quand elle me voit savonner ma culotte et tordre ses bas, elle est terriblement excitée. Elle a expliqué qu’à ce moment-là, elle imaginait qu’en fait je ne lavais pas des choses, mais elle-même. En fait, la plupart des femmes aiment s’associer à différents sujets. Le plus important est de découvrir ce qu’elle représente elle-même, quel est son fétiche. Par exemple, si elle est obsédée par le ficus-cactus, il est logique de caresser doucement la plante de haut en bas pour que le partenaire ait toutes sortes d’associations indécentes. La plupart des femmes qui se tournent vers moi me demandent que pendant les rapports sexuels, je les ai grondées avec les mots les plus abusifs. Eh bien, ce n’est pas pour rien qu’ils disent qu’au fond toutes les femmes sont des putes. Parfois, un compagnon ordinaire leur semble trop doux et affectueux. Vous devez vous casser la tête pour trouver quelque chose qui en vaut vraiment la peine. À un moment donné, je suis même allé spécialement dans les gares et toutes sortes de points chauds, écouté des jurons et mémorisé. Étonnamment, plus la cliente a l’air intelligente, plus les expressions entendues des sans-abri sont sales, elle se défonce. Il ne suffit pas de dire des mots – plus vous entrez dans l’image, plus vous mettez des sentiments, plus les sentiments d’une femme sont brillants. Le secret principal: vous devez commencer par un demi-murmure et terminer par un cri. Cette technique fonctionne parfaitement. « .

Marina, 30 ans
Professeur de cours de sexe tantrique
«Cela nie complètement l’idée du sexe tantrique (qui enseigne un amour harmonieux à travers une respiration harmonieuse), et pourtant moi et beaucoup de mes partenaires en avons ressenti l’effet sur moi-même: un peu d’asphyxie (suffocation) augmente l’orgasme chez les femmes comme chez les hommes. Bien sûr, pour que tout fonctionne, vous devez être aussi prudent que possible et réfléchir à toutes les petites choses à l’avance. Il est préférable d’utiliser un ruban de soie – une écharpe, une ceinture, juste une coupe. La soie rafraîchit agréablement la peau, est suffisamment douce pour ne pas laisser de traces et suffisamment glissante pour non seulement se resserrer facilement, mais se dissoudre instantanément. L’essentiel est de ne jamais exercer de pression sur le larynx, sinon, au lieu de sensations agréables, vous aurez une toux, une sécheresse et un mal de gorge. Il est nécessaire de relâcher la bande (arrêtant l’étranglement) juste avant l’orgasme, littéralement quelques secondes « avant ». Le manque d’oxygène exacerbe les sensations. L’orgasme est fantastique. Et encore un point important: pendant les rapports sexuels, celui qui est étranglé ne doit ni se forcer ni bouger – il joue un rôle passif. « .
AVERTISSEMENTS DE MARIE CLAIRE: Cette expérience sexuelle est assez dangereuse et très similaire à l’histoire montrée dans le film scandaleux « Empire of the Senses » de la japonaise Nagisa Oshima. Un noble gentleman tombe passionnément amoureux d’une geisha. Après avoir essayé toutes sortes de sexe, le couple commence à expérimenter l’étranglement. Pendant les rapports sexuels, la fille passe un ruban de soie autour du cou de son partenaire, à la suite de quoi il éprouve un orgasme incroyable. Afin de ne pas étrangler par inadvertance son amant, la geisha crie périodiquement son nom et il répond. Tout s’est terminé avec la fille qui s’est emportée, en faisant trop avec la tension de la bande et son homme a étouffé tranquillement.

Rustam, 31 ans
Homosexuel
«Les femmes accordent très peu d’attention au sexe oral. Une pipe de qualité pour un homme ne peut être faite que par un homme. Il existe de nombreuses autres astuces: par exemple, pour le sexe oral, il suffit d’un élixir dentaire et d’un vin chaud à la cannelle. Mon partenaire adore quand, au milieu de l’action, je plonge son sexe alternativement dans un verre de solution mentholée, puis dans du vin chaud. Il s’avère un effet de contraste si drôle. Le menthol est froid, tandis que la cannelle, en revanche, provoque un flux sanguin vers les organes génitaux. Certes, il est extrêmement important qu’il n’y ait pas de blessures et d’écorchures sur le pénis, sinon le plaisir se transformera en une exécution. Et vous pouvez également amener votre proche à l’orgasme à l’aide d’œufs à la coque. Pour ce faire, faites bouillir deux œufs de poule durs, laissez-les refroidir, mais pas complètement. Placez l’œuf sur le dos de la main et évaluez la température: il devrait y avoir une sensation de chaleur confortable. Si cela n’est pas fait, il se brûlera. Lubrifiez ensuite les œufs. Un peu, juste pour lisser la texture rugueuse de la surface, et … commencer le massage des organes intimes: caresser, rouler, presser autour et sur le pénis, dans la zone anale « .

Pavel, 43 ans
Père de quatre enfants
«J’ai toujours eu des relations sexuelles juste pour le plaisir – avant de me marier, et encore plus après. Quand j’ai rencontré ma future épouse, nous avons vite compris que c’était grave et pour longtemps, et nous avons abandonné les préservatifs. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je les ai utilisés. Un préservatif est un moyen pour les relations occasionnelles. Et pour moi, le meilleur sexe, c’est quand vous êtes complètement détendu, que vous vous sentez libre et que vous faites confiance à votre partenaire. Et la femme, semble-t-il, est plus agréable lorsque le plaisir n’est pas associé à un stress constant comme «Et si le préservatif se brise?! Et si les pilules ne fonctionnent pas?!  » Pourquoi avez-vous besoin de préservatifs? J’ai entendu dire que beaucoup d’hommes ne peuvent pas avoir d’orgasme en eux – je n’ai pas un tel problème, mais ce n’est toujours pas aussi bon en eux que de manière naturelle. De plus, il existe aujourd’hui tellement d’autres moyens de se protéger! Nous n’avons jamais «fait» d’enfants exprès – les enfants étaient si faciles pour nous. Le sexe pour le plaisir et le sexe pour la procréation n’ont jamais été séparés. J’ai toujours rêvé d’une grande famille et je n’ai jamais eu peur que ma femme tombe enceinte. Par conséquent, nos deux premiers enfants se sont avérés être planifiés. C’était le meilleur sexe de notre vie – quand il était possible de ne pas du tout penser à la contraception. Puis ma femme est tombée enceinte de jumeaux (cela s’est produit en vacances, quand nous nous sentions si bien que nous avons complètement oublié que nous devions nous protéger d’une manière ou d’une autre), et cela, bien sûr, nous a surpris. Les enfants sont encore petits et nous avons maintenant des relations sexuelles beaucoup moins fréquentes – il n’y a pratiquement plus de force. Ma femme a un jour suggéré que je fasse la stérilisation, mais j’ai refusé – et si j’avais besoin de plus? « 

Maria, 32 ans
Prostituée d’élite
«Depuis quelques années, j’essaye de travailler uniquement avec des clients réguliers, dont les fonctionnalités ont déjà été bien étudiées. Différents hommes sont excités par des choses différentes, mais nous pouvons dire que dans le sexe, nous avons tous des dépendances communes. Premièrement, presque tous les hommes aiment une pipe de haute qualité, qu’ils ne peuvent souvent pas obtenir à la maison. Ils ne peuvent pas se détendre complètement avec leurs femmes, mais avec moi, ils se permettent quoi que ce soit. Un de mes amis dit que si les hommes pouvaient mettre leur pénis dans son oreille, ils le feraient certainement. Donc, à propos de la pipe. Il y a une particularité. Tout le monde pense qu’il suffit de prendre un pénis dans sa bouche, et l’homme sera déjà heureux. La pipe aussi doit être faite avec âme, avec variété, pour qu’elle ne soit pas mécanique – les hommes l’apprécient. Beaucoup de filles finissent même par donner des pipes aux hommes. Une de mes partenaires a enlevé ses dents de devant pour rendre la pipe plus douce. J’ai une autre chose qui ressemble à une pipe. J’appuie mon menton contre mon cou avec ma tête légèrement inclinée d’un côté. Cela s’avère assez serré, mais vous n’avez pas besoin de porter de préservatif. En bougeant le menton, j’amène les clients à l’orgasme, et assez rapidement. Beaucoup de gens l’aiment. Le deuxième point obligatoire du programme est la position active des femmes dans le sexe. Les clients viennent se détendre, s’amuser, alors ils attendent que je prenne l’initiative moi-même. Après avoir réchauffé l’homme avec les préliminaires et la pipe, je me tourne généralement vers le sexe, où je suis au top. Ceci est très bien accueilli par les clients. Le plus souvent, je bouge en position accroupie. Ce n’est pas facile – les jambes doivent être fortes, mais je me suis entraîné pour sauter comme ça toute la journée. Tant d’hommes aiment être soumis à une femme. Ils aiment que je les humilie, m’ordonne de ramper à genoux devant moi et de m’embrasser les pieds, de les piétiner, de les battre avec un fouet ou de faire pipi dessus dans la salle de bain. Avec de tels clients, il ne s’agit souvent pas du sexe classique. Ils n’ont pas besoin de cela, ils sont déjà libérés ».
MARIE CLAIRE AVERTISSEMENT: Les sexologues, les femmes expérimentées et le réalisateur Roman Polanski (voir le film « Bitter Moon ») s’accordent à dire que le rôle de « maîtresse », en règle générale, ne fait pas plaisir à une femme. Le sexe est, cyniquement parlant, un service, donc celui qui est dans une position passive obtient plus de joie. Pour que personne ne soit offensé, les rôles peuvent être modifiés.

Elena, 28 ans
Assistante de vente Sex Shop
«Les plus populaires parmi nos clients sont les godes vaginaux (généralement les hommes les achètent pour leurs copines). Les articles pour les jeux BDSM sont également bons: fouets, colliers, masques, menottes, cretons (manilles en cuir pour les jambes). Très souvent, les gens sont gênés de me contacter pour obtenir des conseils. Mais il y a aussi des exceptions. Je me souviens d’une femme qui cherchait quelque chose sur les étagères avec des godes depuis longtemps. J’ai demandé ce qu’elle cherchait et la femme m’a expliqué qu’elle ne savait pas quoi faire. Son mari, amateur de sexe anal, l’a harcelée par son harcèlement. le processus ne lui procurait aucun plaisir. De plus, elle était terriblement désagréable, mais pas douloureuse. Mais sinon, la vie sexuelle avec son mari lui convenait – et en tant que personne, il lui était aussi très cher. Par conséquent, elle se leva et se demanda quoi obtenir qui l’aiderait à surmonter son obstacle. Je lui ai offert un lubrifiant spécial et plusieurs godes d’épaisseurs différentes et lui ai conseillé de commencer à développer le sphincter et de l’habituer à cette sensation. Au bout d’un moment, elle est revenue dans notre magasin, a acheté du lubrifiant et un autre gode, côtelé. Elle a dit que ces choses l’ont beaucoup aidée, avec son mari, elle a maintenant régulièrement des relations sexuelles anales. Il est heureux, elle a également commencé à s’amuser. De plus, c’est une façon de se protéger. Une situation similaire était avec une fille orientale qui avait peur de perdre sa virginité (elle a dit que ses parents la tueraient), mais le gars avec qui elle était amoureuse a insisté pour avoir des relations sexuelles. Elle a également acheté des godes et a appris à profiter du sexe anal avec leur aide. C’est comme ça qu’elle m’a dit au moins « .
MARIE CLAIRE AVERTISSEMENT: Il y a une opinion que la plupart des hommes rêvent de sexe anal – ne serait-ce que parce que la pression est plus élevée et le plaisir, respectivement, est plus grand. Une illustration classique en est un épisode du film « Le dernier tango à Paris », où le héros de Marlon Brando viole sa maîtresse (la jeune Maria Schneider) dans l’anus, après l’avoir préalablement graissé avec du beurre. Ce type de relations sexuelles est dangereux pour la santé de la femme – des fissures peuvent survenir. Le lubrifiant aide, en particulier celui qui a des propriétés rafraîchissantes – il agit comme une anesthésie et aide à se détendre.

Back To Top