! Non classé

Histoires vraies: le sexe le plus inoubliable

«L’été dernier en vacances, j’ai décidé de réaliser mon vieux rêve et de faire l’amour à la mer, comme dans la vidéo. En fait, la tâche s’est avérée difficile: nous étions constamment emportés par la vague vers le rivage. Puis j’ai décidé de me pencher le dos sur la jetée, ce qui a temporairement sauvé la situation. Tout a commencé à marcher, notre humeur est montée, le monsieur s’est réjoui et a annoncé le numéro "Cunnilingus sous l’eau!  » Mais ensuite, une autre neuvième vague a de nouveau roulé, et l’homme a été littéralement cloué à mon évier. « .

«Si vous décidez de faire l’amour sous la douche ou dans le bain, veillez à la protection, à savoir, un tapis antidérapant! Cette connaissance m’est venue avec une expérience amère lorsque nous avons décidé pour la première fois de combiner une douche matinale avec du sexe. Je me suis détendu, je n’ai pas pu résister et, tombant, j’ai saisi le rideau de ma main droite, et de ma main gauche, comme cela me semblait dans les moments de panique et d’espoir, un objet fort. Mais la forte érection de mon homme ne pouvait toujours pas supporter le crash test – nous sommes tous les deux tombés de la baignoire. « .

«Un couple que je connais avait un problème classique avec un lieu de rencontre: ils vivaient tous les deux avec leurs parents et étaient donc heureux de toute possibilité de prendre leur retraite. Un jour, les gars ont décidé d’utiliser les toilettes lors d’une fête à la maison. Mais pour une raison quelconque, ils n’ont pas choisi le classique par amour. "toilette" pose quand la fille est assise sur le dessus. L’homme s’est retourné contre le mâle sauvage et a tourné le dos à la dame. Elle s’est appuyée sur le réservoir, et pour enflammer la passion, le gars a également décidé d’attraper sa bien-aimée par les cheveux. Il attrapa la jeune femme par la peau avec force, mais ses paumes moites glissèrent du réservoir. En conséquence, l’homme a croqué son visage bien-aimé dans la faïence. Lorsque deux personnes se retirent dans les toilettes – ce n’est pas inhabituel, mais quand une fille sort avec du sang et un nez cassé. « .

«Cet incident est arrivé à un bon ami de ma connaissance. En général, le héros a commencé une romance de vacances avec une fille de handball: son équipe avait des camps d’entraînement dans un camp de Crimée. La fille était majestueuse, vermeille et prête à tout. Après quelques rendez-vous, les amoureux étaient prêts à passer à l’étape suivante: ils ont marché jusqu’au dernier brise-lames, ont allumé un feu et sont allés nager nus. Le sexe était super: la fille était chaude, active et visiblement en train de s’amuser. Ce n’est que maintenant que l’orgasme du joueur de handball a coûté cher à l’homme: pendant l’apogée, l’athlète a voulu serrer son amant le plus près possible, l’a attrapé par les fesses avec ses mains fortes et a écarté ses bras sur le côté. Contrairement à sa dame, le mec ne criait pas de plaisir. Et il ne pouvait pas rester assis pendant un moment non plus. « .

«Au tout début de notre relation, ma bien-aimée et moi avions des relations sexuelles partout où l’occasion se présentait – après tout, la passion. Donc, ce soir-là, nous étions invités à la datcha de notre ami commun, où on nous a donné une chambre. Tout irait bien, mais les murs de la maison étaient si fins que tout le monde pouvait entendre n’importe quel murmure, et le lit était si grinçant que c’était effrayant même de se retourner dans un rêve. Mais nous avons trouvé un moyen de sortir de la situation et transféré toute l’action au sol, ou plutôt sur le vieux tapis. Je ne sais pas ce qui n’allait pas avec ce revêtement de sol, mais mes genoux étaient usés par la viande. Les traces de cette aventure érotique me rappellent encore cette soirée, et plus d’un an s’est écoulé. « .

«J’avais un jeune homme avec qui nous vivions déjà ensemble, donc la question de "en temps et place" nous ne l’avons pas fait. Mais nous voulions vraiment vivre quelque chose de nouveau et d’inhabituel! Nous avons même choisi un endroit pour une extravagance de nos sens – une voiture au milieu d’une prairie fleurie. Quand nous nous sommes réveillés, nous avons réalisé que les fenêtres et tout autour était embuée, mais il n’était plus possible de sortir – nous étions entourés de vaches curieuses. Je lève mon visage et elle me pousse dans le verre. Alors ils ont attendu dans la voiture pendant leur absence. « .

«C’est l’un des moments les plus marquants de ma vie, honnêtement! Mon mari et moi avons dîné dans un bon restaurant, et la passion, comme la chance l’aurait, a dépassé au milieu de la soirée. Nous avons décidé de nous retirer dans les toilettes: nous nous sommes embrassés, nous nous sommes étreints et avons déjà atteint le plus important. Et qu’en penses-tu? Pendant le processus, je suis allé aux toilettes. Prêtre! Je ne plaisante pas. Il jaillit bruyamment de ma bouche: "Merde! « , A quoi l’homme répondit calmement: » Je te pardonne tes péchés.  » Après cette phrase, je suis soudainement sorti « .

«Mon ex était le genre de gars qui aime le sexe hard. En général, je dois avouer que j’ai beaucoup aimé avoir des relations sexuelles avec lui – j’ai découvert en moi-même de nouvelles facettes de la sexualité, ce que je ne soupçonnais même pas! Cela a duré exactement jusqu’au soir où nous avons décidé de jouer "Maîtresse et esclave". J’ai beaucoup aimé l’idée de devenir Maîtresse pendant un certain temps, cela semblait être amusant! Nous avons affiné un peu l’idée, et je me suis retrouvé debout les yeux fermés avec un ruban de soie. Excité pour de bon! Il m’a demandé: "Puis-je vous donner des fraises?  » J’ai été d’accord. Puis il a demandé: « Puis-je vous lécher les doigts? » Bien sûr! Mais la troisième question était: « Puis-je réaliser mon vieux rêve? » J’ai pensé que c’était peut-être un soupçon de sexe oral et j’ai donné mon consentement. Mais non. Il l’a juste pris et a fait pipi sur ma jambe. Nous ne l’avons plus jamais revu. « .

Back To Top