! Non classé

Les besoins des hommes – que veulent les hommes à 20, 30, 40, 50 ans?

Beaucoup de choses changent avec l’âge: les points de vue sur les choses, les rêves, les désirs, les relations avec un être cher. Les femmes se posent de plus en plus la même question: « Que veulent les hommes? » Il n’y a tout simplement pas de réponse spécifique à cette question, et tout le problème est que les hommes d’âges différents veulent des choses complètement différentes..

Ce qui est inhérent au comportement d’un trentenaire est inacceptable pour un quinquagénaire. L’essentiel est la possibilité de trouver une approche et de choisir la bonne clé pour le cœur de votre bien-aimé au bon moment. Oui, beaucoup de choses ont changé au fil des ans, mais il y a un désir inhérent aux hommes de tout âge – chacun d’eux veut l’amour, le soutien et la compréhension de la femme bien-aimée..

À cet âge, les hommes eux-mêmes ne peuvent pas dire ce qu’ils veulent. L’âme a soif d’aventure, alors ils partent à leur recherche. Lorsque les hormones ne vous permettent pas de penser à autre chose que le sexe, vous cherchez involontairement la plus belle fille de la foule et fantasmez sur quoi faire avec elle.

Des mecs de vingt ans promettent beaucoup à leurs filles, et tout simplement pour se mettre sous leurs jupes, car les représentantes de cet âge sont naïves et confiantes. Et, en principe, toutes les femmes aiment avec leurs oreilles, comme vous le savez. Alors que les filles rêvent d’un amour éternel et imaginent comment elles épousent leur petit ami dans un avenir lointain et heureux, elles ne font que faire des expériences. Ils voient la dame comme un manuel de mathématiques: rien n’est encore clair, il y a beaucoup à apprendre. À cet âge, ils n’ont pas besoin d’une relation sérieuse. Ils sont trop jeunes, encore trop venteux et veulent retrouver la même fille, plutôt pour un passe-temps agréable. Les jeunes filles sont dans la plupart des cas encore inexpérimentées. S’il se trompait, elle ne le remarquerait même pas. Il n’y a rien à comparer avec.

À vingt ans, les gars jugent les filles à leur beauté. Je veux m’occuper de ça, passer du temps libre avec elle, me vanter auprès de mes amis. Après un peu de temps, les gars se rendent compte qu’il est stupide de juger par la couverture, car ils tombent amoureux non pas de l’apparence, mais de l’âme. Cette prise de conscience leur vient après que plusieurs beautés fières et indépendantes leur ont brisé le cœur. Bien que, même après cela, les jeunes n’arrêtent pas de regarder les jolies filles. Si elle est non seulement belle, mais aussi assez intelligente, elle trouvera une approche et pourra les pousser dès qu’elle le voudra. En effet, dans nos mains féminines si faibles se trouvent les principaux leviers de contrôle sur les hommes de tout âge – sexe, beauté et tendresse..

Les statistiques indiquent que c’est à cet âge que la plupart des hommes comprennent qu’ils sont prêts à se marier et veulent fonder leur propre famille. Voyons pourquoi cela se produit.

Comme mentionné ci-dessus, dans la vingtaine, les hommes préfèrent les femmes pour satisfaire leurs besoins sexuels, pour acquérir de l’expérience dans la communication avec le sexe opposé. Lorsque le représentant du sexe fort dépasse la trentaine, il commence à percevoir la dame comme un interlocuteur, une personne, une mère de ses futurs enfants. Le sexe n’est plus la première place de la vie. Je veux penser non seulement à mon plaisir, mais aussi à la satisfaction de ma bien-aimée.

À cet âge, les hommes sont divisés en deux types:

Type 1: Ils se rendent compte que les femmes ne sont pas seulement intéressées par la beauté et la beauté d’un homme. Ils recherchent des qualités telles que la force, l’intelligence, le sens de l’humour, la gentillesse et autres. Ceux d’entre eux qui sont prêts à dire adieu à la jeunesse et à la frivolité se transforment en adultes, de vrais hommes sérieux. Ils ont un tournant dans leur réflexion, une réévaluation complète des valeurs est en cours. Beaucoup de ce qui semblait important devient vide et dénué de sens. Il est temps de s’installer et de penser à l’avenir. Les relations sexuelles éphémères avec un inconnu ne leur semblent plus attrayantes. Il n’y aura pas assez de force pour cela et il n’y aura pas de désir. Je souhaite gravir les échelons de carrière, améliorer la situation financière de ma famille.

Type 2: ils comprennent qu’ils ne sont absolument pas préparés à dire adieu à la vie dans laquelle aujourd’hui une femme prépare le petit-déjeuner, et demain en est une autre. Les hommes appartenant à ce type ne veulent pas grandir, ne pensent pas à fonder une famille. Ils se transforment en célibataires invétérés qui eux-mêmes ne savent pas ce qu’ils veulent et sont dans une éternelle recherche de quelque chose … pour en savoir plus, quoi exactement. Ils aiment la liberté, ils sont complètement satisfaits de ce mode de vie. Se rapprocher d’une femme est quelque chose de sauvage et de terrible pour eux, car les hommes de ce type sont fermement convaincus que cela ne mènera à rien de bon.

À cet âge, les hommes souffrent souvent de dépression. Ils s’ennuient, s’ennuient dans la vie de famille et une recherche active de quelqu’un à côté commence. Quelqu’un qui peut surprendre, exciter et faire battre à nouveau le cœur à un rythme effréné. A quarante ans, beaucoup ont de jeunes maîtresses, certaines utilisent les services de prostituées.

Les hommes n’aiment pas vivre tranquillement et calmement. La femme perd automatiquement le statut de femme la plus désirable de la planète et se transforme en une personne avec qui c’est juste bien, il y a beaucoup en commun, et vous voulez juste vous envelopper dans une couverture et regarder votre série télévisée préférée ensemble.

À cet âge, les hormones mâles deviennent moins violentes. Vous voulez rarement du sexe, mais, comme on dit, à juste titre. Les hommes commencent à fantasmer et essaient de toutes les manières possibles de diversifier leur vie intime. Le sexe régulier au lit n’est plus le plaisir qu’il était. Après qu’un homme s’en soit rendu compte, se l’admette, il commence à soulever un sujet aussi sensible dans des conversations avec son âme sœur. Toutes les femmes de 40 ans n’accepteront pas d’expérimenter au lit et des relations sexuelles spontanées dans des lieux publics, par exemple. Croyez-le ou non, croyez-le ou non, c’est précisément la raison pour laquelle les mariages échouent. Un homme veut de la variété, mais une femme ne juge pas nécessaire de se remplir la tête de telles absurdités, lorsque toutes les pensées et toutes les forces sont dirigées vers les enfants, leur avenir et leur travail.

Les hommes qui ont atteint cet âge n’ont qu’un seul désir: vivre en paix, sans surprises ni surprises. Il y a une crise, et avec elle une autre dépression, accompagnée de réflexions sur leur infériorité et leur inutilité.

Le désir d’avoir des relations sexuelles est présent, mais la santé commence déjà à échouer. C’est à cet âge que de nombreux hommes développent des problèmes d’érection. Et, comme vous le savez, pour un homme, c’est une grande honte qu’il ne puisse pas plaire à son élu..

Les hommes commencent à voir une femme comme une meilleure amie qui aidera, soutiendra et comprendra toujours. Ils veulent être compris, non offensés par un comportement étrange et avoir le temps de le consacrer à leurs pensées, seuls avec eux-mêmes. Ils ne veulent pas expliquer cent fois ce qui s’est passé et pourquoi il n’y a plus d’humeur aujourd’hui. Une femme avec qui elle a passé de nombreuses années ensemble sait ressentir l’état intérieur, sait quand rester proche, et quand il vaut mieux se retirer et attendre..

Les hommes ressentent de plus en plus l’approche rapide et irréversible de la vieillesse, alors ils essaient par tous les moyens de se prouver que tout n’est pas perdu et que la vie n’est pas encore finie. Pour se sentir à nouveau jeunes et séduisantes, elles partent à la recherche de jeunes beautés dont la différence d’âge est de près de 30-35 ans. Les hommes les emmènent dans des restaurants chics, essaient de les convaincre de toutes les manières possibles et se réjouissent, comme de petits enfants, lorsqu’ils reçoivent la moindre part de flirt de l’objet de leur adoration. Oui, de l’extérieur, on dirait que le père a invité sa fille à dîner, mais qui s’en soucie? L’essentiel est que les jeunes nymphettes ne rappellent pas la vieillesse à venir et qu’elles ne diffusent pas de mots effrayants comme «adénome de la prostate» et «athérosclérose», car elles ne les connaissent tout simplement pas encore..

Mais tous les hommes qui ont franchi la ligne à cinquante-cinq ans ne partent pas à la recherche d’une jeune maîtresse. Certains, au contraire, commencent à ressentir un lien spécial avec leur épouse bien-aimée, qu’ils s’efforcent de renforcer de toutes les manières possibles. Ils essaient de toutes les manières de plaire à la moitié, de lui faire plaisir avec quelque chose, de demander pardon pour les singeries sans fin qu’elle a dû endurer au cours des années de mariage. Enfin, vous pouvez obtenir ce que les deux recherchent depuis longtemps: tranquillité d’esprit, voyages, romance. Les enfants sont des adultes depuis longtemps, ils créent déjà leur famille.

Tout s’est déroulé exactement comme je le voulais, précisément grâce à la bien-aimée, qui était là tout le temps, a servi de soutien et de soutien. À cet âge, les représentants du sexe fort éprouvent un grand plaisir quand ils parviennent simplement à devenir la raison du sourire de leur femme..

Back To Top